Mardi 24 novembre à 16h00 s’est clôturé le troisième événement Online Meetings by lesBigBoss, dédié aux professionnels de la conversion et de l’expérience client.
La BigBoss Team poursuit sa programmation et ses formats online meetings, afin d’affirmer sa promesse d’efficacité de mise en relation d’affaires qualifiée, pour la plus grande sécurité de ses communautés.
C’est depuis sa plateforme de rendez-vous online, co-orchestrée par son partenaire Vimeet, que l’événement Conversion & Expérience Online Meetings by lesBigBoss a ainsi pu accueillir
34 décideurs, porteurs de projets et 17 sponsors, prestataires de services et de solutions, ce mardi 24 novembre pour des échanges business fructueux.
En ouverture de cette journée 100% digitalisée, la conférence dédiée à la Conversion et à l’Expérience Client, « Connaissance et digitalisation de l’expérience client : vers une explosion de la conversion ? ».
François Banse, Directeur Digital & Marketing Opérationnel chez KparK et big boss emblématique,
a apporté son témoignage et partagé sa vision avec l’ensemble des participants.
Une rencontre d’affaires 100% digitalisée, rythmée par un contenu inspirant et des meetings en one to one affinitaires, qualifiés en amont.
La marque lesBigBoss démontre, une fois encore, sa capacité de résilience en proposant un rendez-vous business expérientiel et amplifié pour engager qualitativement et quantitativement son savoir-faire unique avec l'usage de la technologie de matchmaking de projets.