Lorsque les grandes entreprises priorisent leurs efforts sur l'expérience client, les PME & startup, quant à elles, renforcent leurs actions sur leur stratégie de contenu. Toutes taille d'entreprise confondue, les professionnels du marketing s'accordent sur leurs priorités : améliorer l'expérience client et intégrer le digital au cœur de leur processus.
Repenser le Parcours Client, définir les typologies de clients, comprendre leurs habitudes et leur offrir une expérience plus personnalisée. Nous le savons tous, l'expérience client est un puissant vecteur d'amélioration du taux de conversion.
Les dirigeants d’entreprise insistent en particulier sur le renforcement de la créativité et de l’innovation, qu’ils considèrent comme des facteurs clés de la transformation numérique.
Les priorités des entreprises en 2021 seront de poursuivre leurs efforts dans l’amélioration de l’expérience client et leur présence digitale. A ceci, viendront s’y ajouter l’accroissement de l’efficacité des ventes et du marketing.
Autant de sujets que nous aborderons et de retours d’expériences que nous partagerons tout au long de notre journée 100% digitalisée, dédiée à la conversion et à l’expérience clients !