Sélectionnez votre univers fonction
et découvrez les événements associés

1-EcommerceDigitalM
2-Mkt&Com
3-ItDataSupply
4-RH
5-CommercialExperienceClients

Formats d'événements     Programmation des événements

dsicto 2

Avis d'experts

Recevez notre newsletter laMensuelle

2 Minutes de lecture

Je suis résilient mais c'est la force du collectif qui l'est plus encore !

Covid-19 : les centres Feu Vert, le siège et la logistique ferment ». L’annotation inscrite ce 17 mars 2020 par notre...

1 Minutes de lecture

Je suis résilient car je m’adapte aux conditions de marché

Malongo, torréfacteur Français basé à Nice depuis 1934, occupe la place de leader Français du café haut de gamme. Une...

2 Minutes de lecture

Je suis résilient car je suis digital… mais aussi l’inverse

Cette année de pandémie nous apporte son lot de surprises aussi bien dans notre vie personnelle que professionnelle....

2 Minutes de lecture

Nous sommes résilients car c’est la passion du sport qui anime nos 300.000 licenciés !

Le monde du rugby est à bout de souffle. Le modèle économique du haut-niveau doit s’adapter aux reports de...

1 Minutes de lecture

Je suis résilient car mon entreprise prend soin de ses collaborateurs !

Chez Pepsico France, nous proposons une quinzaine de marques (sodas, jus de fruits, soupe froide, chips, biscuits...

1 Minutes de lecture

Je suis résilient mais c’est un crève-cœur !

MisterFly est une agence de voyage en ligne. Notre métier est de faire partir nos clients aux quatre coins du monde. La...

2 Minutes de lecture

Je suis résilient et j’y ai trouvé quelques enseignements très personnels à vous faire partager

Exister c’est par essence muter, évoluer. La résilience, ce n’est pas être résigné. C’est n’est pas faire le dos rond...

2 Minutes de lecture

La résilience oui mais au service de la considération

« Le digital ne doit pas être identifié comme une fracture, mais au contraire comme une opportunité. L’innovation ne...

1 Minutes de lecture

Je suis résilient car je pense "aux petites entreprises qui connaissent la crise’"

La crise que nous traversons depuis plusieurs mois a maintenant bouleversé nos vies à toutes et tous en remettant en...

2 Minutes de lecture

Je suis résiliente car les mutations nous obligent à réinventer l'expérience client en continu

Face à l’annonce glaciale de cette soirée du 16 Mars 2020, le « digital » est devenu en quelques heures, le seul moyen...