Sélectionnez votre univers fonction
et découvrez les événements associés

01_ LabelUniversMKT
02_ LabelUnivers
03_ LabelUnivers
04_ LabelUnivers
05_ LabelUnivers

Formats d'événements     Programmation des événements

dsicto 2

Avis d'experts

Recevez notre newsletter laMensuelle

1 Minutes de lecture

« Pour mon client ce que je propose est-il simple, accessible... universel ? »

Nous voulons faire simple, faire rapide, faire beau et fluide pour permettre à nos clients d’adhérer à notre offre...

2 Minutes de lecture

« Pour simplifier, nous donnons les clés de l’expérience client aux équipes locales »

« C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ». La simplification c’est l’essence même du marketing où...

2 Minutes de lecture

« C’est la consultation du client qui permet d’évaluer si un projet est suffisamment simple pour être efficace »

La transformation digitale qui s’invite dans toutes les entreprises offre d’innombrables possibilités que le monde...

2 Minutes de lecture

« Pour capturer de l’attention, rien de mieux que de faire simple »

L’avènement du ‘’Social Media Marketing’’ oblige la plupart des entités à produire des contenus pour retenir...

2 Minutes de lecture

« Il est urgent de simplifier notre approche digitale quitte à prendre le risque de maximiser son inefficacité »

Nous sommes la tête dans du data centric où il est de plus en plus aisé de se perdre dans ses fichiers, ses datas, ses...

2 Minutes de lecture

« Faire simple, c’est aussi faire gagner du temps »

Chez Europcar, transformer les étapes parfois pénibles en une expérience plus simple pour nos clients et pour nos...

3 Minutes de lecture

« Pour profiter d’un bon repas, nous avons simplifié notre expérience ‘’convive’’ »

« À table ! Oui, mais qu’est-ce qu’on mange ? ». Cette phrase connue de tous représente parfaitement l’enjeu quotidien...

2 Minutes de lecture

«Comment nos utilisateurs sont devenus nos meilleurs alliés en nous confiant des données personnelles »

Je vous présente Lara, la coach de Meetic, celle que tous les célibataires rencontrent sur Meetic dès qu’ils...

2 Minutes de lecture

« Co-construire ensemble le backlog ‘’S’’de la ‘’Simplification’’ et de la ‘’Simplicité’’ ! »

Chacun de nous est un expert des parcours clients. Car nous sommes aussi et avant tout des clients quotidiens d’autres...

2 Minutes de lecture

« Quand la prise de rendez-vous en ligne est simplifiée, elle est plus performante »

Les équipes digitales d’Euromaster travaillent à la simplification de l'expérience client à un moment clé de son...