Sélectionnez votre univers fonction
et découvrez les événements associés

01_ LabelUniversMKT
02_ LabelUnivers
03_ LabelUnivers
04_ LabelUnivers
05_ LabelUnivers

Formats d'événements     Programmation des événements

dsicto 2

Avis d'experts

Recevez notre newsletter laMensuelle

1 Minutes de lecture

« La simplicité, une quête absolue et universelle »

Quel que soit le secteur, l'industrie ou le métier, la quête de la simplification reste un enjeu business majeur. Elle...

2 Minutes de lecture

La clé de la simplification, être en prise avec le réel, ce que j’appelle ‘’ la vraie vie ‘’

Un ami de longue date, Nicolas, Boileau de son petit nom, m’a interpellé quand j’avais seize ans par la bouche de mon...

1 Minutes de lecture

« Une transformation digitale réussie commence par une ambition et des axes clairs »

Mon rôle en arrivant il y a trois ans et demi chez Suez a été de définir avec les opérationnels en interne une vision...

3 Minutes de lecture

« La simplification comme vecteur de croissance »

Lors de la conception d’un produit, demandez à un panel si une fonctionnalité est utile, si cette information est...

1 Minutes de lecture

« Nous recherchons la simplicité dans l’interaction avec nos interlocuteurs »

Dans notre industrie, nous ne parlons pas de ‘’clients’’. Ainsi, nous n’avons pas de ‘’stratégie-client’’ à proprement...

1 Minutes de lecture

« Pour mon client ce que je propose est-il simple, accessible... universel ? »

Nous voulons faire simple, faire rapide, faire beau et fluide pour permettre à nos clients d’adhérer à notre offre...

2 Minutes de lecture

« Pour simplifier, nous donnons les clés de l’expérience client aux équipes locales »

« C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ». La simplification c’est l’essence même du marketing où...

2 Minutes de lecture

« C’est la consultation du client qui permet d’évaluer si un projet est suffisamment simple pour être efficace »

La transformation digitale qui s’invite dans toutes les entreprises offre d’innombrables possibilités que le monde...

2 Minutes de lecture

« Pour capturer de l’attention, rien de mieux que de faire simple »

L’avènement du ‘’Social Media Marketing’’ oblige la plupart des entités à produire des contenus pour retenir...

2 Minutes de lecture

« Il est urgent de simplifier notre approche digitale quitte à prendre le risque de maximiser son inefficacité »

Nous sommes la tête dans du data centric où il est de plus en plus aisé de se perdre dans ses fichiers, ses datas, ses...