Simplifier pour plus de simplicité pour l’utilisateur : voilà le grand thème de cette nouvelle édition de la Summer Online Meetings des BigBoss qui se déroule ce vendredi 11 juin 2021. La Présidente du Jury de cette édition, Juliette Bron, Vice-Présidente Digital & Data chez DisneyLand Paris, estime que « nous devons tous aller vers plus de fluidité et simplicité dans nos offres. Et si le client ne suit pas ou ne comprend pas, c’est que nous sommes passés à côté. » La simplification est finalement complexe.
250 décideurs et 150 prestataires du Digital : E-commerce, Marketing, communication et IT sont présents à cette Summer 2021. Pour les prestataires, il s’agira de proposer, autant que possible, des solutions innovantes et « simples » ou du moins visant à simplifier la vie des clients finaux. Près de 5000 rendez-vous « one to one » sont au programme.
Parmi les décideurs présents, de grands groupes sont représentés comme, par exemple, LVMH, TF1, Total, Bouygues Télécom, Suez, Carrefour ou encore la Fédération Française de Rugby qui viennent s’informer sur les nouvelles solutions répondant à leurs demandes. C’est donc une journée « full business » qui débute avec la conférence sur la thématique : « Small is the New big ! Comment relever le challenge de la simplification de l'approche client ?» Ou… Comment faire simple quand c’est compliqué avec : - Juliette bron, Vice-Présidente Digital & Data chez Disneyland Paris - Stéphane Seguin, Chief Digital Officer chez Total Energies Lubricants - Nathalie Jacquot, Directrice Digital, Ecommerce et Omnicanal chez Picard Surgelés - Patrizia Romualdi, Group Product and Design Director chez Europcar Mobility Group - Flore Tyberghein, Vice Présidente - Global Brand, Media and Growth - Deezer
Après cette conférence : place aux business datings de 7 mn : 7 minutes, pour les prestataires, pour convaincre pour les décideurs ! Enfin, 20 ateliers sont également au programme sur des sujets tels que : ● Comment transformer la complexité de ses données en solutions intelligentes ? ● Comment engager et convertir son audience en temps réel ? ● Comment exécuter une stratégie digitale à 360 avec l'IA ?
Enfin dehors ! puisqu’un diner vip sera organisé de 18h à 22h30 (il faut rentrer avant 23h couvre-feu oblige) avec 150 invités à la brasserie d'Auteuil à Paris. Un événement articulé autour du networking et de la convivialité. Nous souhaitons tous que, pour les prochaines éditions, nous pourrons tranquillement nous retrouver, humainement, pour des moments d’exception à la winter et lors de la summer 2022. Et en toute simplicité.