Sélectionnez votre univers fonction
et découvrez les événements associés

01_ LabelUniversMKT
02_ LabelUnivers
03_ LabelUnivers
04_ LabelUnivers
05_ LabelUnivers

Formats d'événements     Programmation des événements

2 Minutes de lecture

Programmation d'événements 100% digitalisés sur le 1er semestre 2021

01 février 2021 à 10:00

Dans le contexte sanitaire incertain, la marque lesBigBoss, experte en mise en relations
business qualifiées et affinitaires auprès de 11 communautés de décideurs fonctionnels de
grandes entreprises, s’engage sur une programmation 100% digitalisée pour ses 7
événements majeurs du premier semestre 2021.

_______

“Une expérience business incroyable …!”

Suite au succès, à l'adhésion et aux performances de 4 formats online en 2020 dont les Winter Online Meetings qui ont fédéré près de 500 participants (300 décideurs et 200 prestataires) avec un peu moins de 5.000 datings business honorés, 24 ateliers cas client et des datings entre pairs, lesBigBoss mise sur une poursuite de sa promesse première de générer des interactions fortes et concrètes entre décideurs porteurs de projets et prestataires innovants, le networking ainsi que le partage d’expérience concret et utile pour les professionnels du digital et du Ecommerce ainsi que pour les autres fonctions stratégiques qu’elle adresse.

L’annonce, en décembre dernier, de la prise de participation majoritaire de PROXIMUM 365, éditeur de la plateforme technologique d’événements One to One 100% digitalisés VIMEET et leader européen de conventions d’affaires dans l’Industrie permet à la société lesBigBoss de bénéficier d’un véritable bras armé pour faire preuve d'agilité et d’innovation pour poursuivre son engagement auprès de ses communautés de décideurs et de prestataires avec comme priorité la performance et l'efficience des matchings de rendez-vous et de projets.

Une amplification de l’expérience participant, notamment pour les Summer Online Meetings, le 11 juin prochain, est déjà en cours de construction avec de nouveaux usages, contenus et applications pour optimiser un business immersif et innovant. En fonction de l’évolution de la situation sanitaire et d’un retour progressif au présentiel, des happenings “happy few”, en physique, pourraient être également proposés dans la programmation de certains événements en mode hybride pour retrouver la forte dimension humaine qui anime la marque lesBigBoss et ses communautés.

_______

Calendrier2021-3

 

Alexandre

Écrit par Alexandre

Directeur Général Adjoint chez lesBigBoss, je partage avec vous les actualités de la marque et nos initiatives avec nos partenaires sponsors.

Nos articles