Sélectionnez votre univers fonction
et découvrez les événements associés

01_ LabelUniversMKT
02_ LabelUnivers
03_ LabelUnivers
04_ LabelUnivers
05_ LabelUnivers

Formats d'événements     Programmation des événements

 

C’est aux Calanques, à Boulogne, que 39 décideurs du secteur et 21 prestataires du monde de la data se sont réunis mardi 29 septembre pour le 9ème format d’événement by lesBigBoss depuis la rentrée de septembre. L’occasion pour ces deux populations de profiter de rendez-vous express, accroître leurs contacts, prospecter le marché et décrocher des contrats.

En ouverture de cette journée un sujet profond, traité en conférence plénière « La donnée est aussi un produit, elle a un cycle de vie, une qualité, un coût ! ». La donnée fait partie des sources les plus stratégiques en matière de création de valeur pour une entreprise.
Deux big boss emblématiques, Nicolas Lo Duca, Chief Data Officer de la marque Chloé et Adoté Chilloh, DSI Adjoint et RSS au sein de la BNF (bibliothèque Nationale de France) ont fait le point et partagé leurs expériences avec l’ensemble des participants.

journee data by lesbigboss 2

Satisfaction de part et d’autre

« Réussir dans l’économie digitale exige une approche transparente des données de référence afin de déterminer avec précision ce que veulent les clients et à quel moment », précise Ouassila Benihaddadene, Senior Sales Executive chez Stibo Systèmes, expert data qui adresse des sujets tels que la gouvernance, la transparence, la qualité de la donnée et Sponsor Platinium de l’événement. 

« Un rendez-vous essentiel pour nous dans des périodes où l’on a peu de temps, de surcroît dans un contexte covid où nous avons encore moins de temps et d’endroits pour se rencontrer, c’est un très bon format pour pouvoir, en quelques minutes, échanger et approfondir les sujets et envisager de futures collaborations », affirme Jean-Marc Balquet, Directeur Stratégie et Client au sein du Groupe la Macif.

Pour accompagner cette journée stratégique orientée data, nombre de prestataires ont participé aux sessions de speed dating, d’une durée de sept minutes, pour tenter de convaincre les décideurs du secteur. 

Décideurs du secteur et sponsors, prestataires de services et de solutions, ont ainsi pu poursuivre leurs échanges et partager leurs expériences lors du déjeuner business et des meetings organisés tout au long de l’après-midi. Autant de temps forts, de découvertes et de rencontres fructueuses, résolument orientées business et networking, que le 128ème  événement by lesBigBoss dédié à la data a pu offrir à ses participants.

Véronique

Publié par Véronique

Directrice Marketing & Communication pour lesBigBoss je rends compte des événements et partage avec vous nos entretiens réalisés en podcasts.