Sélectionnez votre univers fonction
et découvrez les événements associés

01_ LabelUniversMKT
02_ LabelUnivers
03_ LabelUnivers
04_ LabelUnivers
05_ LabelUnivers

Formats d'événements     Programmation des événements

C’est dans ce contexte exceptionnel de crise sanitaire, que la marque lesBigBoss a reçu ce jeudi 22 octobre 2020, lors des Cas d’Or du Modern Selling, le trophée de la Résilience et le Prix de la catégorie événement One to One.

122752512_2651576111762270_1587840060623768100_n

Rien n’aurait été possible sans l'engagement et l’active participation de ses communautés business, décideurs et prestataires, partenaires fidèles et fondamentaux à la marque, que le fondateur, Hervé Bloch et toute l’équipe lesBigBoss remercient chaleureusement pour leur confiance.

Les événements lesBigBoss se poursuivent. Plus que jamais sponsors et big boss ont besoin de se rencontrer, d’échanger, de s’informer et les événements lesBigBoss sont fait pour ça ! « N’oublions pas que l’Homme est un animal relationnel et rien de mieux que des rencontres One to One pour favoriser le business surtout dans les temps incertains que l’on vit », rappelle Hervé Bloch.

C’est ainsi qu’une douzaine de sponsors ont déja généré + de 1 M€ de CA grâce à aux événements lesBigBoss, parmi lesquels, AB Tasty, Adsvisers, Ametix, Darwin, Eddo, Gamned, Oney, Victoria Advisory, Wellpack, Wisecom, Wshop, YouloveWords.

A24A9802

On entend beaucoup parler du rôle de l’influence en cette période de crise. Pour certains c’est la clé pour rester performant et compétitif, d’autres, au contraire, annoncent la perte de vitesse des influenceurs marquée par de trop nombreux bad buzz ou fake news liés à la problématique sanitaire. Et si simplement il fallait rester pragmatique ?

C’est l’adage que lesBigBoss suit sans relâche pour marquer sa résilience en s’adaptant pour maintenir sa promesse et son engagement de mettre en relation décideurs porteurs de projets et prestataires innovants pour que le business continue malgré tout !

Véronique

Publié par Véronique

Directrice Marketing & Communication pour lesBigBoss je rends compte des événements et partage avec vous nos entretiens réalisés en podcasts.