C’est dans ce contexte exceptionnel de crise sanitaire, que la marque lesBigBoss a reçu ce jeudi 22 octobre 2020, lors des Cas d’Or du Modern Selling, le trophée de la Résilience et le Prix de la catégorie événement One to One.
Rien n’aurait été possible sans l'engagement et l’active participation de ses communautés business, décideurs et prestataires, partenaires fidèles et fondamentaux à la marque, que le fondateur, Hervé Bloch et toute l’équipe lesBigBoss remercient chaleureusement pour leur confiance.
Les événements lesBigBoss se poursuivent. Plus que jamais sponsors et big boss ont besoin de se rencontrer, d’échanger, de s’informer et les événements lesBigBoss sont fait pour ça ! « N’oublions pas que l’Homme est un animal relationnel et rien de mieux que des rencontres One to One pour favoriser le business surtout dans les temps incertains que l’on vit », rappelle Hervé Bloch.
C’est ainsi qu’une douzaine de sponsors ont déja généré + de 1 M€ de CA grâce à aux événements lesBigBoss, parmi lesquels, AB Tasty, Adsvisers, Ametix, Darwin, Eddo, Gamned, Oney, Victoria Advisory, Wellpack, Wisecom, Wshop, YouloveWords.
On entend beaucoup parler du rôle de l’influence en cette période de crise. Pour certains c’est la clé pour rester performant et compétitif, d’autres, au contraire, annoncent la perte de vitesse des influenceurs marquée par de trop nombreux bad buzz ou fake news liés à la problématique sanitaire. Et si simplement il fallait rester pragmatique ?
C’est l’adage que lesBigBoss suit sans relâche pour marquer sa résilience en s’adaptant pour maintenir sa promesse et son engagement de mettre en relation décideurs porteurs de projets et prestataires innovants pour que le business continue malgré tout !