Sélectionnez votre univers fonction
et découvrez les événements associés

1-EcommerceDigitalM
2-Mkt&Com
3-ItDataSupply
4-RH
5-CommercialExperienceClients

Formats d'événements     Programmation des événements

Vendredi 6 novembre à 16h00 s’est clôturé le deuxième événement Online Meetings by lesBigBoss, dédié aux professionnels de l’IT et de la Cybersécurité.

Suite aux dernières annonces du gouvernement, la BigBoss Team a été amenée à repenser sa programmation et ses formats afin de renforcer sa promesse d’efficacité de mise en relation d’affaires qualifiée, pour la plus grande sécurité de ses communautés.

C’est depuis sa plateforme de rendez-vous online, co-orchestrée par son partenaire Vimeet, que l’événement IT & Cybersécurité Online Meetings by lesBigBoss a ainsi pu accueillir
39 décideurs, porteurs de projets, CISO, CDO, DSI, RSSI, DOSI, FSSI et 21 sponsors, prestataires de services et de solutions, vendredi 6 novembre pour des échanges business fructueux.

 

En ouverture de cette journée 100% digitale, la conférence dédiée Gouvernance vs agilité,
« Et si la clé de l’agilité était la gouvernance ? ». Deux big boss emblématiques, Raphaël Viard, Chief Digital and Information Officer HPS chez Saint-Gobain et Michel Cazenave, Regional CISO / CSO France & Maghreb chez PWC ont fait le point et partagé leurs expériences avec l’ensemble des participants. 

« L’aspect virtuel est un peu déroutant dans un premier temps mais finalement ça fonctionne bien ! L’objectif reste le même, favoriser les contacts, les interactions et les échanges, à la fois avec nos prestataires mais aussi entre pairs, c’est ce qui fait la richesse de ce format » précise Michel Cazenave. 

Une rencontre d’affaires online, rythmée par un contenu inspirant et également des meetings en one to one affinitaires, qualifiés en amont.

La marque lesBigBoss affirme, une fois de plus, sa capacité de résilience en proposant une expérience business amplifiée et innovante pour engager qualitativement et quantitativement son savoir-faire unique avec l'usage de la technologie de matchmaking de projets.

 

Hervé Bloch

Publié par Hervé Bloch

Fondateur lesBigBoss