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Comment Nuxe renforce la proximité avec ses clientes

Oct 13, 2021 5:44:27 PM

Nouvel épisode du Podcast lesBigBoss, avec Véronique Laury, Directrice Digitale et e-commerce du Groupe Nuxe.

Véronique s'entretient avec Michel Picot au sujet des évolutions observables chez Nuxe en matière de beauté, retail et e-commerce. Marque proche des femmes depuis 30 ans, Nuxe évolue avec ses consommatrices avec pour but d'être toujours plus proche de celles-ci.

NUXE (2)

Nuxe : la marque sympa

Selon Véronique, le souhait d’Aliza Jabes, créatrice de Nuxe a été de développer des produits de soin plaisir et naturels, respectueux de la peau des femmes. Avec 45 brevets de formulation déposés, la marque propose des produits de beauté pour le quotidien accessibles au portefeuille de la plupart des femmes.

La proximité avec les consommatrices

Michel interroge Véronique sur les méthodes que la marque Nuxe utilise pour se rapprocher de ses consommatrices.

Réponse très intéressante de Véronique qui explique que la marque "a su garder une âme".

Nuxe est une marque fière de prendre soin des femmes et de leur apporter du bonheur.

La marque est présente sur divers supports de communication et s’adapte aux supports préférés de sa cible. Ainsi, Nuxe s’adressera généralement à la jeune génération via des plateformes comme Tik Tok ou Snapchat tandis que Messenger sera privilégié pour communiquer avec les clientes les plus fidèles.

Avec 6500 points de vente, Nuxe bénéficie aussi de la force de conseils des pharmaciens et parapharmaciens qui communiquent directement en point de vente avec les consommatrices.

Les projets d’avenir de Nuxe

Pour clôturer le podcast, Véronique répond à la dernière question de Michel au sujet des projets de la marque pour l'avenir.

Le QR code est une nouveauté 2022 chez Nuxe. En direct de leurs salles de bains, les consommatrices pourront accéder à des tutoriels de gestuelles d’application.

Le live shopping est aussi vivement utilisé par la marque notamment sur le marché chinois. Séduire davantage de femmes est l’ambition générale de Nuxe. En ce sens, la connaissance client et la data sont autant d’outils que la marque entend exploiter davantage pour améliorer la qualité de ses services.

Retrouver le podcast de Véronique dans son intégralité ici 😉

Excellente écoute à vous !

Solange

Publié par Solange

Chef de Projet Marketing Digital junior chez lesBigBoss, j'anime nos réseaux sociaux et partage avec vous nos contenus informatifs.

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