Digitalisation & IA : révolution de la satisfaction Client
Par Hawa Thiam Le 10 oct. 2023 12:09:49
Thématiques: Evénements Ecommerce / Digital Marketing Innovation Retail
Mesurer efficacement grâce à l'attribution digitale
Par BigBot Le 31 mai 2023 09:47:31
Dans le monde du marketing digital, quantifier le retour sur investissement (ROI) de nos efforts est un impératif pour prendre des décisions éclairées. Cependant, l'attribution de la valeur aux différentes tactiques de marketing dans un paysage multicanal est une tâche complexe. Comprendre cette complexité est la première étape pour y faire face.
Thématiques: Marketing Ecommerce / Digital Marketing Retail
Conscious Retail : le commerce qui fait dans le détail
Par La BigBoss Team Le 16 févr. 2023 09:50:19
À l’ère de la transparence et de l’impact positif sur l’environnement, le Conscious Retail deviendrait le carburant qui fait avancer la société vers une consommation plus responsable ? En quête de sens dans leurs achats, les consommateurs attendent en effet des acteurs du retail de nouvelles stratégies plus vertueuses. Alors, l’essence de la consommation sera-t-elle aussi celle qui lui donne tout son sens ? Par Jean-Baptiste Jouffroy, CX et Retail Innovation Manager chez Prodware.
Thématiques: Ecommerce / Digital Marketing Retail
Transformation digitale : le retail travaille son expérience client
Par Damien Grosset Le 17 oct. 2022 17:48:33
La conférence « Comment la transformation digitale redéfinira-t-elle le commerce de demain ? », qui s’est tenue lors de l’événement Retail by lesBigBoss au Puy du Fou les 13 et 14 octobre derniers, a réuni quatre marques emblématiques d’une transformation digitale en cours : Decathlon, Promod, Franprix et L’Oréal. Revue en détail.
Thématiques: Evénements Ecommerce / Digital Marketing Retail
Livre blanc : la transformation digitale du retail
Par Damien Grosset Le 6 oct. 2022 15:57:00
Ce mois d’octobre, Wshop, solution SaaS de commerce digital unifié, et lesBigBoss, dévoilent un cahier de tendances sur le commerce de demain. Intitulé, « La transformation digitale redéfinira-t-elle le commerce de demain ? », l’ouvrage donne les clés aux retailers pour entreprendre ce virage digital dans les meilleures conditions.